Nos techniques de pose de revêtements d’étanchéité à Mérignac
Vous souhaitez en savoir plus sur les revêtements utilisés pour réaliser les travaux d’étanchéité de votre toit en pente ou de votre toiture-terrasse ? Afin d’assurer la protection des toitures en pente ou toitures-terrasses, nos artisans utilisent des bandes de membrane PVC ou une chape en bitume.
Vous pouvez également faire appel à Debout SARL, notre entreprise spécialisée dans l’étanchéité de toitures, pour l’installation ou la rénovation de l’isolation thermique et phonique de la toiture de votre maison ou entreprise à proximité de Mérignac !
Contactez nos artisans pour des conseils ou pour un devis rapide et gratuit de votre projet de travaux d’isolation ou d’étanchéité de toiture.
La pose de membrane PVC sur votre toiture
La pose d’une membrane PVC est l’une des deux solutions utilisées par notre entreprise pour réaliser les travaux d’étanchéité du toit plat ou de la toiture à faible pente de votre maison ou entreprise à proximité de Mérignac.
Imperméables à l’eau, résistantes aux fortes variations de température, légères et élastiques, les membranes PVC protègent efficacement les toits. La durée de vie de ces membranes peut atteindre les 50 ans !
Simples et rapides à installer, ces membranes d’étanchéité peuvent être lestées ou collées en fonction de la nature de l’utilisation prévue pour votre toit plat.
La pose d’une chape en bitume sur votre toiture
La pose de rouleaux d’étanchéité à base de bitume est l’autre solution utilisée par les artisans de notre entreprise pour assurer les travaux d’étanchéité des toits plats, toitures-terrasses ou toits à faible pente des maisons ou bâtiments professionnels à proximité de Mérignac ou de Bordeaux.
Notre équipe de professionnels déroule ce revêtement d’étanchéité sur le toit plat ou la toiture-terrasse avant de le fixer à l’aide d’un chalumeau ou d’une colle à froid.
Efficace pour assurer l’étanchéité et l’isolation de votre toit plat ou toiture-terrasse et moins coûteux que le PVC, le bitume est cependant moins écologique et sa porosité peut provoquer de petites infiltrations d’eau.